consulter un psy en ligne Didier Rembert Psychopraticien

Consulter un psy en ligne

Parce que vous ne pouvez pas vous déplacer au cabinet, vous préférez consulter en ligne. Le prix de la séance est de 25 € vous pouvez payer par CB. La séance dure 30 minutes, en général, mais peut être plus longue si besoin.

Ceci n'est pas une plateforme d'appel, je vous prendrai en charge personnellement comme je le fais avec tous mes patients. Vous pouvez prendre un rdv 24H/24 en cliquant simplement sur le bouton au dessus.

24H/24 vous pouvez prendre un rendez vous en ligne rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le motif de rdv, rendez vous en ligne. Je vous adresse ensuite sur votre adresse mail un lien zoom pour le rendez vous. A heure du rdv, vous cliquez sur le lien et nous nous voyons. Vous pouvez regler en ligne par carte bancaire.

Pendant le rdv, isolez vous. Vous recevrez un lien Zoom à l'avance. Vous recevrez une facture à la fin de la consultation. Certaines mutuelles prennent en charge une ou plusieurs séances. Si nous ne pouvons pas nous joindre, vous ne réglez rien. 

Mon cabinet est situé à Vichy, dans l'Allier

En prenant rendez vous pour une consultation par téléphone, vous n'êtes pas géré par une plateforme téléphonique, mais par moi même.

Comment se déroulent les séances ?

La première séance est là pour vous permettre d'exprimer l'objet de votre consultation. Nous allons ensemble fixer votre objectif. Tout ce que vous direz est bien sûr secret, et permettra de vous libérer du fardeau que constitue votre problématique. Cette séance, pour moi, a pour but de préciser la façon dont je vais vous prendre en charge. Ecoute active, Programmation neuro-linguistique, les psychopraticiens ne se contentent pas d'écouter passivement, ils sont là pour faire sortir la personne en consultation de sa problématique, en utilisant la technique la plus appropriée. 

Psychopraticien pour Adultes


Le psychopraticien prend en charge dans un nombre limité de séances les personnes qui souhaitent être aidées pour passer un cap difficile. Dépression, burnout, angoisses, stress, phobies, le rôle du psychopraticien est de vous aider. Pour cela le psychopraticien utilise des techniques sur lesquelles il a été formé spécifiquement (l'hypnose, la PNL (programmation neuro-linguistique), ou pour les traumatismes la technique des mouvements oculaires, mais seulement si cela est nécessaire. La technique principale que j'utilise est l'écoute active : Un dialogue permanent entre vous et moi pour reformuler, comprendre, donner du sens. Vous guider vers la ou les solutions sans jugement, sans prendre partie, juste en discutant.